Séville 2023 - Jour 8

Mardi 31 janvier 2023

C'est à 6h20 que le réveil nous extirpe du lit ce matin. Ce n'est malheureusement pas pour aller faire une excursion que nous nous levons aussi tôt mais pour rejoindre l'aéroport de Séville et regagner la France. Le café (pour moi) et le petit déjeuner (pour Julie) pris, nos bagages ficelés, nous quittons notre appartement du 22 calle Virgen del Perpetuo Socorro alors qu'il fait encore nuit noire. Il ne fait pas très chaud mais la quasi absence de vent fait que c'est tout à fait supportable. Notre petite marche nous conduit un bon kilomètre plus loin de l'autre côté du Guadalquivir, au pied de la Torre del Oro où l'arrêt du bus EA se trouve.





Après un peu plus de 50 minutes de bus, nous arrivons à l'aéroport de Séville. Notre vol TO4601 de la compagnie Transavia est prévu à l'heure. Tant mieux ! Nous satisfaisons aux obligations de la sécurité puis nous attendons peu de temps avant que l'embarquement dans notre avion ne débute à la porte A4. Mais mon cœur balance lorsqu'on arrive à cette porte car juste à côté se trouve évidemment la porte A3. A4 pour Paris et ses 2 degrés ou A3 pour Lanzarote et ses 14 degrés !!! Haaaa !







Nous prenons place aux sièges 32E et 32F. L'avion décolle quasiment à l'heure, le vol se passe très vite et l'atterrissage s'effectue deux heures plus tard avec quelques minutes d'avance. Les Loulous sont bien contents de leurs vacances. Ils auront de quoi raconter à leurs copains restés à la maison !









Il ne nous reste plus qu'à retrouver notre véhicule stationné à Rungis et à prendre la route pour rejoindre la maison !

Imprimer / PDF