Lanzarote 2022 - Jour 09 - Tahiche - Teguise - Arrecife - Playa Honda - Puerto del Carmen

Dimanche 4 décembre 2022

Ce matin, c'est au son de mon réveil que je me lève. En effet, hier soir nous l'avions programmé à 7 heures afin de regarder le Marathon de Valence à la TV (7 heures à cause du décalage horaire). Finalement Julie opte pour le : "j'me lève pas tant pis". Un bon café et me voilà bien réveillé pour regarder les courageux courir. Moi j'irai en fin de journée.







Plus tard, nous nous rendons à Teguise car Julie avait envie de retourner sur le beau marché artisanal. C'est toujours une balade sympa dans les rues de cette charmante localité. Aucun objet nous attire, mais nous ne repartons pas les mains vides. En effet, nous nous laissons tenter par de très beaux gâteaux dans le stand d'une panaderia. Du coup, nous repartons avec une part de gâteau à l'orange et une part de cheesecake au dulce de leche.








Après le déjeuner pris à l'appartement, notamment avec nos deux desserts achetés préalablement à Teguise, nous ne bougeons pas de Tahiche, match de l'équipe de France de football oblige.




Dès la fin du match remporté 3-1 devant la Pologne et la qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe du Monde en poche, nous prenons la voiture pour nous stationner sur le parking non loin de la Playa del Reducto à Arrecife. Nous partons chacun courir de notre côté. Julie fait 6 km en restant dans Arrecife et en passant notamment au Charco San Gines. Quant à moi, je pars à l'opposé jusqu'à Puerto del Carmen, en passant par Playa Honda avant de revenir sur mes pas. 14,3 km en 1h08'.














La journée touche à sa fin, bonne soirée, à demain !

Imprimer / PDF