Lanzarote 2022 - Jour 08 - Puerto del Carmen - Playa Honda - Arrecife - Costa Teguise

Samedi 3 décembre 2022

Après notre petite course d'hier soir déguisés en Père et Mère Noël, c'est le jour de la grande course pour moi avec le semi-marathon international de Lanzarote. Comme le départ est prévu à 10h30 et qu'on a déjà récupéré mon dossard, ce n'est qu'un peu après 9h30 que nous quittons Tahiche. Nous nous stationnons à Puerto del Carmen où le départ du semi a lieu. Alors que le parcours longe sans cesse le bord de mer jusqu'à l'arrivée à Costa Teguise, Julie vient en voiture pour m'encourager et prendre quelques photos à Playa Honda, Arrecife et Costa Teguise. Après un petit coup de moins bien peu avant le km 8, je refais une partie de mon retard pour terminer 59ème/731 en 1h30'28". La seconde partie de course (qui est celle avec le plus de dénivelé) a été courue sous le déluge. C'était ma 690ème course. Le compte-rendu des deux courses se trouve sur mon blog entièrement dédié à la course à pied.
























































Lorsque Julie me récupère, je me change à la voiture puis nous allons déjeuner chez Léo's Burgers au Centro Los Charcos de Costa Teguise (qu'on avait repéré il y a quelques jours). Leurs burgers sont excellents. Encore une adresse gustative à retenir !
- burger de Julie : BBQ (bœuf angus, onion rings, fromage cheddar, laitue, tomate et sauce BBQ Leo's)
- burger de Jeff : Fat Santa (pain brioché, burger double bœuf angus, crème de spéculoos Lotus, fromage cheddar, lard, cornichons et bacon)
- boissons : Coca zéro (Julie), jarra de bière (Jeff).
















Vu la pluie qui continue à tomber, nous allons passer le reste de la journée à notre appartement à Tahiche. Ça fait aussi du bien de se reposer un peu !

Imprimer / PDF